Vous voici sur la page de Hamidou, personne très active de Yako, créateur du projet qui vise à réinsérer les personnes en manque d'accès grâce à l'artisanat burkinabé. Hamidou réalise des peintures, des cartes, des flys, des batiks et toute autre sorte d'objets.

Calebasse 1 ( HC1 )



Calebasse 2 ( HC2 )



Calebasse 3 ( HC3 )




Frèsque ( FR )



Batiks ( HB1 )

Représentations de personnages (Taille environ : 80cm x 10/30cm)





Batiks ( HB2 )

Représentations de personnages (Taille : 1m x 60/70 cm)




Batiks( HB3 )

Représentations d'animaux, de symboles (Taille : 1m x 60/70 cm)





Batiks ( HB4 )

Représentations de personnages avec décors, grande taille (Taille : 1m70 x 30/40cm) et taille standard (60/70cm x 100cm)




Le pouvoir maléfique ( H1 )




VIH ( H2 )

Même les plus grands chercheurs n'ont jamais dit d'où venait la source du virus ! Est-ce la cupidité des hommes ? Celle qui consiste à obéir à son besoin corporel. Comme la zoophilie. Mais heureusement des solutions sont proposées pour éviter d'être infectés comme la fidélité.




Abstrait ( H3 )




Libertée de la presse ( H4 )




Le malheur des uns fait le bonheur des autres ( H5 )

Certains hommes provoquent le malheur sur les autres pour leur propre bonheur. Après avoir transformé un innocent en serpent qui crache de l'argent, il se cache derrière pour savourer sa puissance aux yeux des hommes. Pendant ce temps l'âme du pauvre innocent pleur de larmes de sang, car il ne peut plus rien dire aux restent des vivants. Ces pratiques maléfiques sont courantes en Afrique noire.




Danse africaine ( H6 )




Paysage obscure ( H7 )




Flys ( HF )




Cartes ( HCF )